La relève est assurée chez Hotelplan Suisse!

Les 40 apprentis de l’entreprise ont tous obtenu leur CFC au terme des examens finaux.
Nzambi Muala (Hotelplan Fribourg) félicitée par Yvan Glannaz (chef d'agence, à dr.), Stéphane Jayet et David Léchot, membres romands du comité de la Fédération suisse du voyage (FSV), en charge de la formation professionnelle. Photo: màd

La fin des études des apprentis du groupe Hotelplan a été couronnée de succès: les 40 apprentis d’Hotelplan Suisse, d’Hotelplan Group, de BTA First Travel et d’Interhome ont réussi leurs examens finaux. «Nous leur adressons toutes nos félicitations, plus particulièrement à Meret Börlin, Sharon Smith et Nzambi Muala qui ont obtenu de remarquables résultats», se réjouit Thomas Knöpfel, responsable de la formation professionnelle Hotelplan Suisse. «Mais cela n’aurait pas été possible sans l’aide de tous les formateurs et maîtres d’apprentissage. Je tiens également à les remercier pour leur bonne collaboration tout au long des trois années écoulées».

 Dans le domaine des connaissances de la branche, trois apprentis d’Hotelplan Suisse ont réalisé d’excellentes performances: Meret Börlin (Hotelplan Basel-City) et Sharon Smith (Hotelplan Olten) sont, avec la note de 5,5, les meilleures de tous les apprentis des entreprises du tourisme de Suisse alémanique. Même tableau en Suisse romande: Nzambi Muala (Hotelplan Fribourg) s’est assurée la première place avec une moyenne de 5,4. Après comparaison globale, tous les apprentis d’Hotelplan Suisses s’en sortent extrêmement bien. Sur l’ensemble des voyagistes suisses, ils se hissent au 1er rang avec une note moyenne de 4,96, communique l’entreprise de Glattbrugg.

Remise des certificats au Musée olympique dans TRAVEL INSIDE de demain.