La reprise d’ACTE par GBTA est terminée

La pandémie n’épargne pas les associations actives dans le secteur des voyages d’affaires.
© Pixabay / Tumisu

Dans sa newsletter d’hier, mardi 24 novembre 2020, la Global Business Travel Association (GBTA), définie comme la plus grande de ce type au monde, annonce avoir terminé l’acquisition des principaux actifs de l’Association of Corporate Travel Executives (ACTE). GBTA poursuit ainsi sa promesse d’unifier le secteur et de contribuer à sortir les voyages d’affaires de la pandémie de Covid-19.

Dans le cadre de l’intégration, deux anciens membres du conseil d’administration d’ACTE rejoindront le conseil d’administration général de GBTA avec effet immédiat. Alison Taylor, CCO American Airlines, occupera le reste de la vice-présidence d’ALC. Steve Sitto, Senior Manager Global Travel & Events Tesla, Inc., se chargera pour sa part du mandat vacant Direct Member At Large. Ces deux mandats prendront fin à la convention GBTA en juillet prochain.

En outre, un comité placé sous la direction de Christle Johnson, président GBTA, ainsi que de Greeley Koch, ancien directeur exécutif d’ACTE et actuel Senior Vice President Digit Travel Consulting, œuvreront de concert avec le personnel de GBTA et les volontaires du secteur pour identifier la meilleure valeur qu’un GBTA et un ACTE combinés peuvent apporter à ses membres.

(CD)