La Royal Villa du Royal Palm plus belle qu’avant

Le havre de paix de Beachcomber rouvre un joyau et poursuit le concours de vente destiné aux agents de voyages.
Patrice Landrein, Directeur général du Royal Palm, et Stéphane Poupinel de Valencé, CEO de Beachcomber. ©TRAVEL INSIDE

La légendaire Royal Villa du Royal Palm Beachcomber Luxury a rouvert ses portes après une élégante rénovation. La villa associe parfaitement l’habitat tropical traditionnel et le design architectural contemporain.

L’intérieur est équipé de meubles prestigieux de marques renommées, dont Roche Bobois, des consoles et des fauteuils Cassina, des chaises Dooq, des tapis Louis de Poortere et des meubles d’extérieur de Manutti et Ethimo.

Sur les murs, des œuvres d’art de l’artiste mauricienne Céline Levieux. Avec son salon spacieux qui s’ouvre sur la véranda, un pavillon avec piscine chauffée donnant sur l’océan et deux chambres à coucher spacieuses (plus la possibilité d’y ajouter une troisième Ocean Suite), la villa offre le luxe ultime au nord de l’île Maurice.

Le service de majordome 24h/24 et 7j/7, l’enregistrement matinal garanti et le départ tardif ainsi que le transfert gratuit depuis l’aéroport avec accès au salon VIP font de chaque séjour une expérience exceptionnelle.

Saveurs asiatiques avec un chef étoilé en mai

Ce mois de mai, le chef étoilé au Michelin Nicolas Isnard apportera des saveurs asiatiques au Royal Palm. Le chef français orchestrera trois soirées uniques au restaurant Asiya les 15, 16 et 17 mai 2025, pour des hôtes qui seront accueillis par Patrice Landrein, nouveau Directeur général de l’établissement de légende qui fêtera ses 40 ans d’existence en 2025 et incarne un style de vie raffiné qui s’est gravé de manière indélébile dans le cœur de ses hôtes.

‘Stars of Royal Palm’ se poursuit

Beachcomber Resorts & Hotels a lancé fin 2024 son tout nouveau challenge international ‘ Stars of Royal Palm’.

©Beachcomber

Pour y prendre part, les agences de voyages doivent enregistrer leurs ventes réalisées pour des séjours compris entre le 1er novembre 2024 et le 31 octobre 2025 au Royal Palm Beachcomber Luxury. Beachcomber précise que les dossiers déjà passés jusqu’ici seront pris en considération (il faut les enregistrer) et que tous les canaux de distribution seront pris en considération (ventes à travers un TO ou autre). Les inscriptions doivent être faites via ce lien et les ventes Royal Palm sont à enregistrer sur celui-ci.

Trois catégories distingueront les lauréats parmi les agents de voyages au niveau international:

  • Meilleur vendeur individuel (en chiffre d’affaires)
  • 2e Meilleur vendeur individuel (en chiffre d’affaires)
  • 3e Meilleur vendeur individuel en (chiffre d’affaires)

Dix catégories existent au total mais seules 3 concernent les agences de voyages.

Les 10 gagnants internationaux remporteront, pour deux personnes, un billet d’avion en Business Class ainsi que les transferts privés pour un séjour de 6 nuits au Royal Palm en décembre 2025, comprenant un programme exclusif de trois jours à  l’hôtel et dans des lieux emblématiques de l’île Maurice, les trois derniers jours étant en séjour libre.

Concours au niveau romand

Parallèlement, Beachcomber propose aussi ce challenge à un niveau plus régional. Si les agents ne remportent pas les prix internationaux, Ils pourront gagner les prix réservés aux agents de voyages de Suisse romande.

  • 1er prix: 5 nuits pour 2 adultes en demi-pension au Royal Palm
  • 2e prix: 3 nuits pour 2 adultes en demi-pension au Royal Palm
  • 3e prix: 2 nuits pour 2 adultes en demi-pension au Royal Palm

Le prix est basé sur plus grand nombre de nuitées vendues pour des séjours entre le 1er novembre 2024 et le 31 octobre 2025.

Nombre de nuitées pour les TOs

Les partenaires TOs auront aussi l’occasion de participer au challenge international. Les conditions sont identiques, mais le prix attribué au meilleur TO sera basé sur le nombre de nuitées.

Beachcomber propose également ce challenge à un niveau plus régional. Si un participant ne remporte pas le ‘Top To Mondial’, il peut gagner le prix régional réservé au meilleur TO de Suisse romande: 5 nuits pour 2 adultes en demi-pension au Royal Palm – prix basé sur plus grand nombre de nuitées vendues pour des séjours entre le 1er novembre 2024 et le 31 octobre 2025). (TI)