La Sérénissime en demi-pension avec Croisi Europe

La compagnie lance une nouvelle formule en juillet et août pour découvrir la Cité des Doges par soi-même.
©CroisiEurope

Pour répondre aux attentes de ses clients, Croisi Europe lance une nouvelle formule exclusive en demi-pension en juillet et août à bord du MS Michelangelo amarré en plein cœur de Venise, à 7 ponts de la célèbre place Saint-Marc.

Véritable hôtel flottant idéalement situé, ce bateau offre les meilleurs services pour découvrir la Sérénissime par soi-même, à son rythme. Hébergement avec petit déjeuner, demi-pension incluse avec boissons et soirées animées permettent d’organiser son séjour selon ses envies en toute liberté.

Biennale, expositions, opéra, concerts, balade en gondole, autant de bons prétextes pour explorer les trésors de Venise à sa manière, selon ses goûts. La navigation dans la lagune et les visites optionnelles de Mazzorbo, Murano et Chioggia rythmeront le séjour de leurs découvertes originales.

À noter que le chef réservera quelques surprises gustatives vénitiennes aux croisiéristes pour donner au séjour une dimension gourmande. De plus, les jeunes de moins de 16 ans bénéficient d’une réduction de 50% sur la croisière.

Le MS Michelangelo est un navire 4 ancres pouvant accueillir 154 passagers dans 78 cabines confortables réparties sur deux ponts. Il a été entièrement rénové en 2017. (TI)