L’ancien patron de FTI rebondit en France

Ludovic Rigel est nommé directeur de LMX Voyages, filiale de l’allemand LMX Touristik GmbH.
Ludovic Rigel ©TRAVEL INSIDE

Un nouveau voyagiste annonce son arrivée sur le marché français via LinkedIn, annonce L’Echo touristique: LMX Voyages. La filiale française du voyagiste allemand LMX Touristik Gmbh, présentée comme spécialiste du package dynamique, est dirigée par Ludovic Rigel, patron de FTI au moment de la faillite de FTI Touristik.

Ludovic Rigel s’est entouré d’anciens membres de FTI pour lancer LMX Voyages en France. Anne-Sophie Vandesmet (chef de service), Elodie Bechtel (Marketing & Communication) ou encore Thomas Giband (directeur des ventes et projets) font ainsi partie de l’aventure.

LMX Voyages indique vouloir lancer une offre 100% dynamique avec des départs des principaux aéroports et de toutes les zones frontalières, le référencement des principales compagnies aériennes régulières ou Low Cost, une offre de plusieurs dizaines de milliers d’hôtels dans le monde ainsi qu’un accès aux stocks et aux tarifs aériens et hôteliers en temps réel, le tout avec un portail professionnel déjà accessible. Le siège social de LMX Voyages sera à Mulhouse, comme FTI Voyages. (TI)