Gossip: L’Atelier du Voyage paie «Cash»

Lorsque le Tour de France fait étape dans la capitale vaudoise.
Tadej Pogacar, vainqueur de l'édition 2020, félicite Sandra Poget. Montage: TI

10 questions basiques – 10 minutes à jouer– 10 bonnes réponses et CHF 1000.- à la clé: tel est le principe de l’émission Cash qu’anime chaque samedi soir Yoann Provenzano sur la RTS.

Le couple qui séchait samedi dernier sur la 5e question eut fin nez d’avoir recours à la précieuse aide d’une «passante», rue de la Tour à Lausanne. La «passante» dont il est question tient un magasin qui, en temps normal, vend des voyages aux quatre coins du monde. Nullement spécialisée dans les événements sportifs, elle a pourtant prouvé qu’elle est aussi une inconditionnelle de la petite reine: grâce à son soutien efficace qui a certes nécessité de rouvrir la boutique au risque de perdre de précieuses secondes, les deux participants ont pu compenser leurs lacunes cyclistes et fournir la réponse correcte: le Tour de France compte bien évidemment 21 étapes.

Sandra Poget, puisqu’il s’agit d’elle, n’avait de toute manière aucun droit de se planter, elle qui codirige une entreprise commercialisant depuis des lustres tous les cours d’eau de France et de Navarre. Les deux candidats qui ont finalement raflé la mise ont-ils partagé Cash avec L’Atelier du Voyage? Par les temps qui courent… (TI)