L’avenir de l’IST se confirme comme prévu

Hanna Rychener Kistler passera le flambeau à un comité de trois personnes dès le 1er janvier prochain.
Andréanne Kohler, Hanna Rychener Kistler, Thomas Jenzer, Nicole Diermeier. © IST

Tel qu’annoncé il y a plus de deux ans et selon les délais prévus, Hanna Rychener Kistler, CEO et présidente du Conseil d’administration de l’IST SA, Ecole supérieure de tourisme Zurich/Lausanne, a établi les plans d’avenir de son école.

Le 1er janvier prochain, elle remettra la gestion opérationnelle des écoles à un comité composé de trois personnes. Pour compléter l’équipe déjà en place, elle a fait appel à Nicole Diermeier, ancienne responsable marketing et membre de la direction de Suisse Tourisme, déjà chargée de cours à l’IST et à la Haute école spécialisée de Lucerne.

Avec Thomas Jenzer, directeur de l’IST Zurich depuis sept ans et Andréanne Kohler, directrice pour la Suisse romande, ils formeront tous les trois le comité de direction. La présidence est assurée par Thomas Jenzer. L’ensemble de l’équipe de l’IST -tant à Zurich qu’à Lausanne- restera également actif au sein de la société.

Hanna Rychener Kistler continuera d’exercer la fonction de présidente du Conseil d’administration de l’IST SA et à assumer d’autres fonctions, notamment dans le domaine de la politique de l’éducation et au sein de divers comités.

(TI)