Le 43e TTW a rempli sa mission et séduit ses participants

Le nombre de participants basé sur les badges émis a été presque identique à celui de l’année passée.
Toutes les airlines online ayant profité de la traditionnelle action de Genève Aéroport, par ailleurs support important du programme ENVOL Destinations. Photo: DS

Le rideau est tombé hier soir sur le 43e TTW, qui s’est déroulé durant deux jours au Mövenpick Hotel de Lausanne-Ouchy. Au total, 876 participants ont été enregistrés deux jours durant, soit à peu près le même nombre que l’année dernière (889 personnes).

Les deux nouveautés du matin introduites l’année passée, à savoir l’Asia Workshop de mercredi et l’Arabian Workshop d’hier, ont été couronnées de succès: avec plus de 70 participants pour l’Asie et une bonne soixantaine de personnes pour l’Arabie, ces deux présentations de produits des TOs spécialisés ont parfaitement atteint leur cible. (DS)

Flash-back dans la prochaine édition de TRAVEL INSIDE.

Retour en images sur les points forts de l’édition 2017:

Imprimer