Le Club Med annonce l’ouverture des réservations pour l’été-automne 2025 afin d’accéder au plus grand choix de catégorie de chambre et à la plus grande disponibilité, notamment pour les places sur les Baby et Petit Clubs. Plusieurs nouveautés annoncées en matière de Resorts et services. Sans oublier les familles pour lesquelles les séjours balnéaires sont toujours offerts aux enfants de moins de 6 ans.
Nouveautés et rénovations
En Turquie, le Palmiye Resort, numéro 1 des ventes du Club Med en Suisse, a procédé à la rénovation des chambres dans l’espace Villagio avec un design élégant et l’ajout d’un balcon (selon la catégorie de chambre). Quatre nouveaux terrains de ‘padel tennis’ sont proposés aux hôtes, qui apprécieront par ailleurs la rénovation des espaces communs de l’hôtel (la réception, le restaurant principal, le bar piscine et le bar principal).
Au Mexique, Cancun Resort propose un espace Exclusive Collection, une nouvelle piscine pour enfants ‘Splash Park’ avec toboggans et jeux d’eau, un nouveau baby Club Med dès 4 mois et une nouvelle piscine à débordement (piscine principale) dès l’été 2025. Les chambres Deluxe ont rénovées de même que le bar principal.
Phuket Resort offre de son côté de nouvelles chambres Famille et nouveau design. De plus: création d’un espace piscine pour enfants ‘Splash park’ avec toboggans et jeux d’eau, nouveau design au bar piscine.
En Grèce, Gregolimano Resort propose de toutes nouvelles Suites et Deluxe dans la pinède, un nouveau SPA by Sothys, un nouveau design au restaurant principal ‘Les Pleiades’, une zone adulte, une piscine Zen et un nouveau beach bar bohème chic.
D’autres rénovations déjà annoncées ont enfin été apportés à Vittel Ermitage Resort, Serre-Chevalier Resort, La Palmeraie Resort à Marrakech et Djerba la Douce. (TI)