Le Club Med ouvre son village de Punta Cana

Pas de quarantaine au retour pour les Suisses et vols directs au départ de Zurich avec Edelweiss Air.
Punta Cana. ©Club Med

Le Club Med ouvre son village de Punta Cana, en République dominicaine pour les vacanciers en quête de séjours dans un décor de carte postale. Accessible en vol direct depuis Zurich avec Edelweiss Air, le village figure d’ailleurs parmi les resorts préférés des suisses en 2019, selon le Club Med. En cette période mouvementée et à ce jour, la République dominicaine est l’une des dernières destinations lointaines sans contrainte de quarantaine au retour pour les Suisses.

«Idéalement situé sur un site préservé, le Club Med Punta Cana est doté d’une plage de 600 mètres, à l’écart des zones hôtelières. Sur place, le respect des précautions sanitaires est garanti par le protocole ‘’ensemble en sécurité’’», commente Fabio Calo, Directeur général du Club Med Suisse. Le Club Med Punta Cana est le seul resort de l’île proposant l’encadrement enfants à partir de 4 mois. Il dispose du plus grand choix d’activités pour les parents et les enfants grâce au programme Amazing Family.

Le Club Med Punta Cana propose également des expériences uniques telles que Creative by Cirque du Soleil, une infrastructure de golf sur place, de multiples sports nautiques ou encore une véritable école de sport avec des cours adaptés à tous les niveaux. Enfin, le Club Med Punta Cana dispose d’une zone réservée aux familles, d’une oasis Zen réservé aux adultes et d’un espace 5T (5 Tridents) pour des expériences encore plus exclusives. (TI)