Amex GBT se penche sur le numérique et la distribution

L’événement organisé mardi matin au restaurant Le Chef de l’aéroport de Genève a réuni un certain nombre de clients et partenaires.
Ludo Verheggen, Director Global Air Content Adoption Strategy Amadeus, Stephen Brook, Manager, Distribution Strategy – EMEA chez American Express Global Business Travel, Lucy Richards, GBT Head of Content Solutions et Patrick Moreillon, General Manager Switzerland American Express Global Business Travel HRG. Photo: CD

American Express Global Business Travel (GBT) a organisé hier un événement clients avec l’aide de nombreux sponsors. A cette occasion, l’entreprise a souhaité aborder deux thèmes majeurs: la digitalisation d’une part et la distribution d’autre part. Une soixantaine de participants ont pris part à cette matinée.

Le premier thème a fait l’objet d’une présentation par Sébastien Kulling, Head of Suisse Romande & Deputy Managing Director de Digitalswitzerland. Le partenaire a fait un état des lieux de la digitalisation en Suisse et de la manière dont il s’implique pour aider les différents acteurs économiques et institutionnels à avancer dans ce domaine.

Ludo Verheggen, Director Global Air Content Adoption Strategy Amadeus, a ensuite abordé l’avenir de la distribution vu par le GDS. Puis Stephen Brook, Manager, Distribution Strategy EMEA American Express Global Business Travel, a livré ses observations dans le cadre de sa présentation intitulée «Challenges of Travel Distribution».

Enfin le sujet a été débattu dans le cadre d’une table ronde modérée par Patrick Moreillon, General Manager Switzerland American Express Global Business Travel HRG, à laquelle se sont joints Ludo Verheggen, Stephen Brook et Lucy Richards, GBT Head of Content Solutions.

(CD)