American Express Global Business Travel (GBT) a organisé hier un événement clients avec l’aide de nombreux sponsors. A cette occasion, l’entreprise a souhaité aborder deux thèmes majeurs: la digitalisation d’une part et la distribution d’autre part. Une soixantaine de participants ont pris part à cette matinée.
Le premier thème a fait l’objet d’une présentation par Sébastien Kulling, Head of Suisse Romande & Deputy Managing Director de Digitalswitzerland. Le partenaire a fait un état des lieux de la digitalisation en Suisse et de la manière dont il s’implique pour aider les différents acteurs économiques et institutionnels à avancer dans ce domaine.
Ludo Verheggen, Director Global Air Content Adoption Strategy Amadeus, a ensuite abordé l’avenir de la distribution vu par le GDS. Puis Stephen Brook, Manager, Distribution Strategy EMEA American Express Global Business Travel, a livré ses observations dans le cadre de sa présentation intitulée «Challenges of Travel Distribution».
Enfin le sujet a été débattu dans le cadre d’une table ronde modérée par Patrick Moreillon, General Manager Switzerland American Express Global Business Travel HRG, à laquelle se sont joints Ludo Verheggen, Stephen Brook et Lucy Richards, GBT Head of Content Solutions.
(CD)