CWT confie le marketing EMEA à Deanna Seiffert

A cet effet, la TMC l’a nommée au poste de Vice President EMEA Demand Marketing.
zVg/màd

CWT annonce la nomination de Deanna Seiffert au poste de VP EMEA Demand Marketing. À ce titre, elle sera en charge de la planification, du développement et de la mise en œuvre de la stratégie de marketing de CWT pour la région EMEA. Elle rapportera à Adam Austin, VP Global Demand Marketing chez CWT, et fera partie de l’équipe de direction de Strategy & Commerce EMEA. Elle sera basée à Londres.

«L’expertise de Deanna nous permettra d’offrir un contenu significatif sur les marchés EMEA et d’étendre la portée de notre marque», déclare Simon Nowroz, Chief Marketing Officer chez CWT. «Son approche centrée sur le client et orientée sur les solutions seront des atouts considérables pour l’équipe.»

Avant de rejoindre CWT, Deanna Seiffert a occupé divers postes de direction en marketing et communication dans l’industrie du voyage, dont ceux de Global Marketing Director, Providers & NDC chez Travelport, Head of Marketing & Brand Communications chez Portman Travel, Head of Marketing chez HRS et d’autres postes de gestion chez Aegean Airlines, Swiss International Air Lines et TUI.

Imprimer