HRS veut grandir en Suisse

Le groupe se dote d’un CEO pour le marché helvétique et compte développe son équipe actuelle.

Le groupe HRS veut s’étendre en Suisse. C’est la raison pour laquelle il a nommé Fritz Grunder au poste de Managing Director Switzerland. Dans ce rôle, il devra avant tout se charger de développer la clientèle du groupe. «Outre le portail hôtelier pour les clients individuels, la Business Unit HRS Global Hotel Solutions s’adresse à des multinationales en proposant d’optimiser leurs achats hôteliers, en négociant des tarifs spéciaux, en gérant les paiements de nuitée et d’événement en liquide ou sans papier, ou encore en automatisant la facturation», nous indique l’entreprise.

Agé de 43 ans, Fritz Grunder est diplômé de l’École Hôtelière suisse de Lucerne ainsi que titulaire d’un Executive MBA de l’université de Coire et de l’université Delaware (USA). Avant de rejoindre HRS, il était CEO de sa propre entreprise de conseil Ruhmservice basée à Berne. Son parcours professionnel l’a vu occuper les postes de Regional Director Sales & Marketing Switzerland chez Starwood Hotels & Resorts et Sales & Marketing Manager chez Mövenpick Hotels & Resorts à Zurich.

A l’heure actuelle, l’équipe helvétique de HRS se compose de dix personnes, dont Michael Werle, Key Account Manager Switzerland. Elle devrait être appelée à se développer de manière significative au cours de ces prochaines années.