IST Lausanne continue sans Andréanne Kohler

L’école annonce la fin, pour le moins abrupte, de la collaboration avec sa directrice romande.
Andréanne Kohler, directrice IST Lausanne. © CD

C’est par un communiqué daté de ce jeudi 2 décembre que l’IST Lausanne informe la fin de la «coopération entre Andréanne Kohler et l’IST SA». Arrivée au début 2019 à la direction de l’antenne romande de l’école, la directrice est donc à la recherche d’un nouveau défi.

«Afin de permettre à Andréanne Kohler de gérer les prochaines étapes de sa carrière et de disposer d’assez de temps pour trouver un emploi, son départ intervient aujourd’hui et elle est placée en congé jusqu’à la fin officielle de son contrat», explique l’école dans son communiqué.

Patrice Odiet assure l’intérim de la direction du site avec effet immédiat, en collaboration avec Biba Mustafic et en s’appuyant sur Nicole Diermeier, afin que l’école continue à fonctionner correctement. La recherche d’un successeur est en cours.

«Nous tenons à remercier ici Andréanne Kohler pour l’engagement dont elle a fait preuve pour l’IST Lausanne ainsi que pour la contribution qu’elle a fournie. Nous lui adressons tous nos vœux de réussite pour son avenir professionnel» conclut enfin le communiqué co-signé par Nicole Diermeier, Directrice générale & directrice générale de l’école, et Roni Grob, directeur des ressources humaines du Vantage Group.

(CD)