Les Rois célébrés à l’Intercontinental Genève

L’établissement a convié les sept arts majeurs à sa traditionnelle Fête des Rois, qui s’est déroulée le 8 janvier dernier dans son emblématique Salle de Bal.
Franck Hesse (Sales & Marketing Manager Switzerland IHG), Fabio Campitelli (Director Alitalia Switzerland), Andrew Rizk (Financial Director Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge - IFRC) et François Chopinet (General Manager IHG Switzerland). © G. Maillot ¦ point-of-views.ch

Ce sont près de 600 invités qui ont répondu présent à la soirée de la Fête des Rois organisée par l’Intercontinental Genève. Provenant de divers milieux (économique, politique et artistique genevois, mais également de la Genève Internationale), ils ont été accueillis par des scènes de films de Charlie Chaplin projetées sur la façade de l’hôtel de part et d’autre de l’entrée principale.

Une soirée placée sous le signe de l’art. © G. Maillot ¦ point-of-views.ch

La magie s’est poursuivie dans le hall de l’hôtel, où la musique était à l’honneur. Les invités se sont laissé charmer par la voix mélodieuse d’un chanteur d’opéra accompagné d’un pianiste, avant de rejoindre au premier étage la Salle de Bal transformée en lieu d’exposition le temps d’une soirée.

© G. Maillot ¦ point-of-views.ch

Associant avec talent architecture et cuisine, les décorateurs de l’Intercontinental Genève ont mis en scène les «stations de live cooking», avec des immenses panneaux reproduisant des motifs en 3 dimensions et des éléments décoratifs originaux. Les chefs de l’Intercontinental Genève ont entraîné les invités dans un exceptionnel tour du monde de saveurs, le tout servi sur des assiettes en forme de palette de peintre.

Imprimer