Nouveau visage de FTI en Suisse romande

Christine Caruso succède à Nathalie Peterschmitt avec effet immédiat chez FTI Touristik.
Passage de témoins entre Nathalie Peterschmitt (à droite) et Christine Caruso. © FTI

FTI Touristik a désormais un nouveau visage en Suisse romande. En tant que nouvelle directrice régionale des ventes pour la Romandie, Christine Caruso succède à Nathalie Peterschmitt, qui prend sa retraite après 40 ans dans le secteur du tourisme, dont les douze dernières années chez FTI Touristik AG. Elle rapportera directement à Dzeladin Zulic, responsable de la distribution.

Christine Caruso dispose de plus de 35 ans d’expérience dans le tourisme. Récemment, elle a travaillé pour un prestataire de voyages sportifs en Allemagne pendant environ un an et demi. Avant cela, elle a travaillé 14 ans pour le marché français en tant que spécialiste expérimentée dans la gestion des produits chez FTI Voyages.

«Nous sommes très heureux qu’avec Christine Caruso, nous ayons gagné une experte très expérimentée pour nous ici en Suisse pour épauler notre équipe », déclare Dzeladin Zulic. «Nous tenons à remercier sincèrement Nathalie Peterschmitt pour cette très bonne et longue collaboration et lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.»

Les agents qui souhaitent rencontrer Christine Caruso en temps voulu auront cette possibilité lors d’un webinaire prévu ce jeudi 23 septembre 2021. La District Sales Manager Romandie présentera à son auditoire francophone les nouveautés du voyagiste suisse pour l’hiver 2021/22. L’événement est prévu sur Microsoft Teams à 13h. Les inscriptions peuvent encore se faire par mail à christine.caruso@fti.com.

En outre, des informations sur le programme d’hiver à venir, les offres et le e-Magalog Hiver 2021/22 sont disponibles sur les pages de service.

(CD)