Stan Wawrinka, ambassadeur de TGV Lyria

Le vainqueur de Roland-Garros 2015 a fêté ce nouveau partenariat ce vendredi en gare de Genève.
Stan Wawrinka, l'un des meilleurs tennismen de la planète, entouré depuis la gauche d'Andreas Bergmann (Directeur général de Lyria), de Christian Rossi (ancien patron de Lyria et aujourd'hui chef de la Région Léman des CFF) et de Jean-Yves Leclercq (SNCF et Président de Lyria).

«Le défi Paris-Genève. Vitesse – Précision – Performance»: c’est sous ce slogan que TGV Lyria a signé un nouveau partenariat avec Stan Wawrinka, nouvel ambassadeur de la société gérant les relations à grande vitesse entre la Suisse et la France.

«Nous sommes fiers d’avoir à nos côtés un ambassadeur de renom pour relever les défis de l’année qui commence. Stan symbolise à merveille le lien entre la Suisse et la France. Nous partageons les mêmes valeurs: volonté, persévérance, précision et recherche de l’exploit», commente Andreas Bergmann, Directeur général de Lyria. Pour cette dernière, le choix de la star vaudoise s’est naturellement imposé: d’origine lausannoise, Stan Wawrinka est le parfait trait d’union entre les deux pays que les TGV relient chaque jour depuis plus de 30 ans.