Succession chez Relais & Châteaux Suisse

L’antenne pour la Suisse et le Liechtenstein de l’association voit Melanie Frey prendre la direction après le départ de Benjamin Dietsche.
Melanie Frey © Relais & Châteaux

Relais & Châteaux a nommé Melanie Frey au poste de Directrice Suisse et Liechtenstein au 1er juillet dernier. Elle succède à Benjamin Dietsche, qui a quitté Relais & Châteaux après 5 ans pour relever de nouveaux défis dans l’hôtellerie. Melanie Frey connaît le secteur hôtelier sur le bout des doigts. Depuis 1998, elle a cumulé environ 20 ans d’expériences de vente et marketing dans l’hôtellerie, notamment chez The Luxury Collection, The St. Regis Hotels & Resorts et dernièrement au Swissôtel Basel.

Son parcours l’a menée d’Allemagne au Mexique en passant par l’Espagne et depuis 2011, Melanie s’est établie en Suisse. Après ses études de commerce (Diplom Betriebswirtin) à Munich, elle a suivi plusieurs spécialisations dans les domaines du contrôle de gestion, du conseil et de la gestion de projet. Avec ce large spectre de connaissances, elle a également été responsable chez Käfer Schweiz AG du catering de la Foire de Bâle et du Congress Center Basel.

En tant que directrice de Relais & Châteaux Suisse et Liechtenstein, elle épaulera et conseillera 24 membres de l’Association. Elle représentera la délégation lors des foires et événements, mettra en œuvre les activités marketing, ventes et RP et veillera à optimiser la visibilité de la marque.

«Je suis impatiente de travailler étroitement avec les hôtels et restaurants du Liechtenstein et de la Suisse pour élaborer puis mettre en place des stratégies innovantes et prometteuses» déclare Melanie Frey.

(CD)