Thomas Winkler quittera Suisse Tourisme

Après 20 ans passés au développement des plates-formes digitales de l’organisation, il souhaite démarrer une activité indépendante.
© Suisse Tourisme

Thomas Winkler, responsable de la division Digital Management depuis de nombreuses années et membre de la direction de Suisse Tourisme (ST), quittera l’organisation nationale de promotion du tourisme d’ici fin juin 2020.

Il a marqué l’évolution de l’entreprise de son empreinte et s’est révélé un acteur décisif du positionnement de ST en tant que pionnière du numérique, rôle qu’elle occupe aussi bien dans le secteur touristique que sur le plan technologique. La refonte intégrale de MySwitzerland.com récemment terminée a été le dernier grand projet qu’il a mené.

Occupant ces fonctions d’encadrement depuis l’an 2000, Thomas Winkler est également membre de la direction depuis lors. Avant de poursuivre sa carrière professionnelle, il s’octroiera une pause et souhaite ensuite se mettre à son compte et créer sa propre entreprise en s’appuyant sur son savoir-faire et sa longue expérience dans le domaine du numérique. (TI)

 

Imprimer