Une directrice pour le Royal Palm

L’opérateur hôtelier a choisi Isabelle Bouvier en tant que la première femme à diriger l’établissement de luxe sur Maurice.
Isabelle Bouvier © Beachcomber Hotels & Resorts

Beachcomber Resorts & Hotels annoncent la nomination d’Isabelle Bouvier au poste de directrice générale du Royal Palm Beachcomber Luxury. Actuellement encore à la direction de l’hôtel Lutetia de Paris, elle prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre 2021. Elle succèdera alors à Gregory Coquet. Le groupe hôtelier indique qu’elle sera alors la première femme à diriger le Royal Palm Beachcomber Luxury. Une première également dans ce segment hôtelier de l’île Maurice.

Isabelle Bouvier est titulaire d’un MBA de l’École supérieure de commerce international de Fontainebleau et d’un diplôme en commerce international. Elle a plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Elle a commencé sa carrière en 1995 à l’hôtel Sheraton Paris Airport avant d’évoluer dans certaines des marques hôtelières les plus prestigieuses de la capitale française, notamment Starwood Hotels & Resorts, Concorde Hotels & Resorts, InterContinental Paris Le Grand et The Peninsula Paris. Elle dirige l’hôtel Lutetia depuis septembre 2017 et a contribué à ce que la propriété obtienne le label Palace et le prix Forbes 5-Star Hotel & Spa.

«Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie de la famille Beachcomber et je suis fière de faire bientôt partie de la grande équipe du Royal Palm Beachcomber Luxury. L’hôtel est l’une des adresses les plus réputées de l’océan Indien sur une grande île qui allie authenticité, luxe et tradition», déclare Isabelle Bouvier.

«Nous sommes ravis qu’Isabelle Bouvier rejoigne bientôt l’équipe du Royal Palm Beachcomber Luxury. Sa grande expérience dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, son vaste réseau, ses compétences en matière de leadership et son engagement envers l’équipe seront essentiels pour faire progresser le complexe phare de notre groupe. Beachcomber Resorts & Hotels est également très fier d’accueillir une femme qui incarne l’image de l’industrie hôtelière de luxe à la tête de cet hôtel emblématique. Il s’agit d’une grande première et d’une étape importante pour l’industrie hôtelière de luxe à Maurice», a déclaré Gilbert Espitalier-Noël, PDG du groupe Beachcomber.

(CD)