Le Costa Rica toujours plus proche de l’Europe

La destination ne cesse de séduire les compagnies aériennes. Cet automne, KLM entrera dans la danse avec deux vols directs.
© KLM Royal Dutch Airlines

Le potentiel touristique du Costa Rica semble attirer de plus en plus de compagnies aériennes qui ne comptent pas passer à côté de la demande. Au départ de la Suisse, Edelweiss programmera deux vols hebdomadaires entre Zurich et San José dès le 9 mai prochain. Un Airbus A340-300 opérera ainsi chaque mardis et vendredis.

A présent, KLM Royal Dutch Airlines annonce la programmation de deux vols hebdomadaires entre le hub d’Amsterdam Schiphol et le Costa Rica. Les vols seront opérés l’hiver prochain, entre le 31 octobre et la fin mars 2018 avec un Boeing 787-9 Dreamliner. Celui-ci proposera trois classes pour un total de 294 sièges (30 Business, 45 Economy Premium et 219 Economy).

Actuellement, les clients de KLM qui veulent se rendre au Costa Rica doivent prendre un vol pour Panama, avant d’embarquer sur un vol opéré en codeshare avec Copa Airlines sur San José. Cette option restera disponible pour les jours où le vol direct n’est pas programmé.

Imprimer