Le GAVV emmène des apprentis au Maroc

Grâce à la collaboration de Swiss et de Let’s go Tours, les apprentis de 3e année sont allés découvrir les charmes du royaume.

Comme de coutume, les apprentis romands de 3e année ont eu droit à un week-end au Maroc organisé par le Groupement des agences de voyages vaudoises (GAVV) avec le soutien de Swiss International Air Lines et de Let’s go Tours.

Après une arrivée le 23 novembre dernier à Marrakech, les participants ont découvert le Palais de la Bahia avant de goûter un souper oriental au Dar Zellij. Le samedi, ils ont mis le cap sur Imlil à 90 km de Marrakech. Après une petite randonnée à quelque 1700 m d’altitude, ils ont dégusté un repas oriental sur le toit d’une maison berbère. Ils ont ensuite pu contempler le soleil couchant dans le désert d’Agafay, avant de se rassasier sous tente, avec l’arrivée de la lune en fond de toile.

Les participants posent ici devant la cascade d’Imlil, denier village accessible par la route et point de départ de nombreuses randonnées dans l’Atlas marocain. En haut: Marine Gouffon (Romontours Belfaux), Jaya Krämer (Kuoni Neuchâtel), Pierrette Kaltenrieder (TTS), Laure Blanchard (Voyageplan), Asmaït Tecle (American Express GBT), Marta Moreira (Croisitour), Marie Giroud (Hotelplan), Coralie Bagnoud (La Perle Noire), Raphaël Blanc (L’Atelier du Voyage), Emilie Nendaz (Discovery Voyages), Elsa Miani (STA Travel), Fabien Weber (Stohler Voyages). En bas: Audrey Bourqui (L’Esprit du Voyage), Naomi Turin (Hotelplan), Ferda Yolal (Circuits du Monde) et Mélissa Vuilleumier (Hotelplan).

Imprimer