Le groupe Hotelplan va changer de voix

Prisca Huguenin-dit-Lenoir annonce qu’elle a décidé de relever un nouveau défi en dehors de l’entreprise.
© Hotelplan Group

Après douze ans passés au poste de directrice de la communication et porte-parole du groupe Hotelplan, Prisca Huguenin-dit-Lenoir a décidé de relever un nouveau défi en dehors de l’entreprise. Bianca Gähweiler, actuellement porte-parole d’Interhome et spécialiste de la communication, prendra la relève à la mi-septembre 2019 et rapportera directement à Thomas Stirnimann, CEO Hotelplan Group.

Depuis 2017, Bianca Gähweiler est porte-parole du spécialiste de la location d’appartements et maisons de vacances d’Interhome et assure en même temps la communication interne du groupe Hotelplan. Diplômée de l’École de journalisme suisse MAZ de Lucerne, elle a passé six ans au poste de rédactrice et présentatrice sur les ondes de Radio Munot à Schaffhouse. Elle a ensuite été cheffe de projet pour la communication auprès de Generis AG, une entreprise spécialisée dans la politique et l’économie.

De son côté, Markus Fässler restera responsable de la communication interne et de la durabilité, tandis qu’il sera porte-parole adjoint pendant les absences de Bianca Gähweiler. La recherche d’une personne pour compléter l’équipe de communication a été lancée.

Prisca Huguenin-dit-Lenoir a repris la direction de la communication d’Hotelplan Group en octobre 2007 et l’a considérablement renforcée depuis. Au cours des douze dernières années, elle a également exercé les fonctions de porte-parole et a été élue, pour le compte du voyagiste, trois fois de suite meilleure porte-parole de Suisse.

Désormais, elle a décidé de se lancer à la recherche d’un nouveau défi. «La décision de quitter la ‘famille Hotelplan’ a été difficile à prendre pour moi, mais je me suis rendue compte qu’après un certain temps, j’aimerais avoir une vision nouvelle dans une autre entreprise et m’ouvrir à différents secteurs», dit Prisca Huguenin-dit-Lenoir.

Imprimer