Le Japon réserve de multiples avantages à ses visiteurs en 2020

Nouvelle campagne promotionnelle assortie de nombreuses exclusivités et réductions.
Photo: Shiroishi Castle.

En début d’année l’Office national du tourisme japonais (JNTO) a lancé une nouvelle campagne qui se prolongera durant douze mois, dans tout le pays: «Your Japan 2020» permettra aux visiteurs internationaux de bénéficier de nombreuses offres spéciales.

En cette année des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo, de nombreuses offres spéciales, des entrées exclusives aux événements spéciaux, des expériences nouvelles et de nombreuses réductions même sur certains billets d’avion seront proposées aux visiteurs – plusieurs de ces offres seront limitées en durée ou en nombre de bénéficiaires.

Une offre diversifiée
Alors que certains opteront pour les rues peuplées de la capitale à l’occasion des JO d’été, d’autres préfèreront des expériences japonaises authentiques loin de la foule. Il existe en effet différentes façons de s’immerger dans la culture très riche du Japon. «Savor Japan» initie par exemple les gourmets aux secrets de la cuisine japonaise authentique et aux traditions propres à la région. Les passionnés d’histoire pourront se promener dans la région de Chubu sur les nombreuses traces des légendaires ninjas et samouraïs ou visiter l’exposition «Kannon Worship» à Kyoto jusqu’aux lieux de pèlerinage vieux de 1300 ans de l’ouest du Japon. Proposition sera aussi faite de passer la nuit comme un seigneur féodal à partir du mois d’avril dans le château restauré d’Ozu à Ehime.

Compte tenu des nombreuses offres, les voyageurs au Japon n’ont que l’embarras du choix cette année. Informations détaillées via ce lien. (TI)

 

Imprimer