Le Qatar lance un été de festivités

De multiples avantages sont offerts aux touristes entre le 4 juin et le 16 août prochains.
© Qatar National Tourism Council

Le Conseil national du tourisme du Qatar (QNTC) et son Secrétaire général, Akbar Al Baker, CEO du groupe Qatar Airways, ont annoncé une saison estivale riche en évènements – avec des offres spéciales pour des séjours au Qatar, des offres hôtelières ainsi qu’un programme complet d’animations, qui se dérouleront du 4 juin au 16 août.

Avec une exemption de visa pour les citoyens de plus de 80 pays, il est plus facile que jamais de planifier un voyage au Qatar. Le programme «Summer in Qatar» de cette année présente un large éventail d’activités et d’expériences passionnantes pour tous les budgets. Au programme également de nombreux concerts et spectacles avec une programmation internationale.

À compter du 15 mai, Qatar Airways offrira une réduction de 25% sur tous les vols à destination de Doha, en provenance de plus de 160 destinations dans le monde, pour les voyages effectués du 30 mai au 16 août. Les passagers peuvent également profiter de l’offre + Qatar, une offre stopover unique conçue pour permettre aux voyageurs transitant par le Qatar de découvrir Doha avec des séjours gratuits dans des hôtels de luxe. De plus, les voyageurs de passage à l’aéroport international de Hamad peuvent bénéficier jusqu’à 25% de réduction sur Al Maha Service – le service d’assistance personnalisé de Qatar Airways.

Une large gamme d’hôtels et d’appart-hôtels proposent aussi des réductions allant jusqu’à 25%. Celles-ci seront valables pour des séjours du 4 juin au 16 août 2019. De nombreuses options de divertissement seront aussi proposées avec notamment des activités adaptées aux enfants, des spectacles de divertissement dans les centres commerciaux de la ville, les parcs d’attractions intérieurs et les parcs ludo-éducatifs. (TI)

 

Imprimer