Pour le premier semestre de 2024, le chiffre d’affaires de Croisi Europe est en hausse de près de 15% par rapport à 2023, laissant présager de très belles performances pour la fin d’une année exceptionnelle.
La confiance est bel et bien revenue, pour preuve l’engouement pour les destinations lointaines, telles que l’Afrique et le Mékong, qui affichent quasiment complet sur fin 2024 et début 2025. Les autres croisières sur les canaux, les fleuves et les mers ne sont pas en reste, bien au contraire vu les très bons états de réservation.
«Répondant aux critères d’une clientèle exigeante, les atouts de Croisi Europe sont parfaitement en phase. Les petites capacités des bateaux, la grande diversité des itinéraires proposés et l’approche vertueuse vis-à-vis de l’environnement sont les points forts qui séduisent de plus en plus de touristes», indique la compagnie de la famille Schmitter.
Actions spécifiques pour optimiser les ventes
Riche de ses bonnes relations avec les agents de voyages, la compagnie propose dès la rentrée des actions spécifiques pour optimiser les ventes: challenge vendeurs renouvelé et sur-commission de 5% sur les derniers départs d’octobre sur le Rhin, grâce à un site B2B toujours plus performant.
Forte de ses 48 ans d’expérience, notre compagnie a su fidéliser en se bonifiant et se renouvelant au fil des ans. Afin de répondre aux nouvelles attentes du marché tout en restant fidèle à sa tradition, Croisi Europe a concocté un florilège de nouveautés pour l’année 2025. Dédiées aux amateurs d’inédit, d’art, d’histoire, de culture et de gastronomie, les possibilités d’évasion au fil des eaux se multiplient avec toujours autant de qualité et de convivialité à bord.
Itinéraires revisités, excursions bonifiées, nouvelles croisières thématiques, nouvelle conception de brochures, nouvelles destinations lointaines, extension des croisières Famille, l’offre constitue un véritable cocktail de possibilités où chacun trouvera le voyage qui correspond à ses envies.
Outre les croisières maritimes à Malte, à Naples et aux Canaries, idéales pour l’hiver, l’Égypte reviendra en force en 2025 avec des croisières sur le Nil ou, plus près de chez nous, Venise en liberté. (TI)