Le Warwick Geneva se réinvente face au Covid-19

L’établissement 4 étoiles de Cornavin propose la location de bureaux privatifs et un brunch à emporter.

Alors que la situation sanitaire continue d’avoir de lourdes conséquences sur le tourisme genevois et que les nouvelles restrictions se multiplient, l’hôtel Warwick redouble d’efforts pour aider la communauté locale et proposer de nouveaux services. Parmi eux, la location de bureaux privatifs à la journée et un brunch «à emporter».

«Avec la croissance du télétravail, les besoins en bureaux ont changé. Les nouvelles règles de distanciation entre bureaux compliquent le travail en ‘open space’. Pour répondre à la demande de bureaux à la carte et s’adapter aux nouvelles règles d’hygiène, nous proposons une location de bureaux privatifs à la journée, avec tout le confort d’une chambre d’hôtel 4 étoiles mais transformée en bureau. Des forfaits sont proposés à la journée ou à la semaine pour une utilisation entre 9 à 18 heures», détaille Jean-Baptiste Marin, Director of Sales & Marketing.

Les nouvelles restrictions ont aussi eu un impact sur les événements appréciés des Genevois, comme le brunch. Le Warwick a donc revu l’organisation du buffet pour s’assurer un brunch Suisse intégrant les consignes #covidfree sans se restreindre sur le buffet. «Il sera désormais possible d’acheter à l’emporter le saumon d’Ecosse de notre fumoir, préparé et fumé dans nos cuisines par notre chef Jean Baptiste Cassany.» (TI)