L’EHG fête ses diplômés

40 candidates et candidats se sont vus remettre leur diplôme de l’École Hôtelière de Genève dans la Salle des Assemblées du Palais des Nations Unies.
Màd

Hier soir, ce sont 500 personnes qui sont venues dans la Salle des Assemblées du Palais des Nations Unies de Genève. La raison? La remise de leur diplôme de l’École Hôtelière de Genève (EHG) à 40 candidates et candidats. La cérémonie a été placée sous la direction de Dominique Louis.

André Roduit, Président de GastroValais, a félicité les diplômés et a partagé sa fierté qu’ils soient issus d’une des meilleures écoles hôtelières au monde. Gilles Miserez, directeur de l’Office pour l’orientation, la formation professionnelle et continue (OFPC) n’a également pas tari d’éloges.

Enfin Thierry Lavalley, directeur général du Grand Hôtel Kempinski Genève et parrain de promotion, a fourni de riches conseils et encouragements. La cérémonie s’est achevée par le discours d’Alain Brunier, directeur général de l’EHG, a souhaité plein succès à ses «nouveaux» collègues.