L’EHL lance un Executive MBA remanié sur 18 mois

Le nouveau programme sera proposé chaque automne à Singapour dès 2021 et à Lausanne dès le printemps 2022.
Photo: Lausanne Tourisme

Avec une première rentrée prévue en septembre 2021, l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) a remanié son EMBA avec un objectif clair: apprendre, concevoir et fournir des services innovants en plaçant l’expérience client au cœur de la stratégie commerciale. Le programme accrédité au niveau international et reconnu par la HES-SO sera proposé aux professionnels chevronnés qui souhaitent acquérir, au travers d’un Executive MBA, de solides notions d’excellence du service et de stratégies commerciales centrées sur le client.

L’EHL s’appuie sur sa vaste expérience et son accès unique à l’industrie pour explorer l’avenir de l’expérience client et préparer les dirigeants de demain à donner une orientation «service» à leurs entreprises. «Ce nouveau programme est parfaitement en phase avec notre philosophie d’enseignement et notre engagement à fournir les programmes les plus percutants, toujours avec une longueur d’avance. Au-delà d’un programme EMBA traditionnel, nous examinerons chaque élément d’un produit ou service qui apporte une valeur ajoutée au client», explique Achim Schmitt, Doyen ad interim de la Graduate School.

Le nouveau EMBA de l’EHL sera proposé chaque automne à Singapour dès 2021, ainsi que sur le campus de Lausanne lors de la rentrée de printemps, à partir de 2022. Davantage de détails accessibles ici.

(TI)