L’EHL repense sa Junior Académie

Au travers de cours et d’activités, les étudiants peuvent avoir un aperçu des coulisses du monde des cinq étoiles, de la gastronomie et de la gestion.

En se basant sur l’expérience des années précédentes, le groupe EHL a repensé le parcours pour les étudiants universitaires qui souhaitent découvrir le monde de l’hospitalité. Au travers de cours et d’activités animées par des professionnels de haut niveau, la nouvelle EHL Junior Académie offre un aperçu inédit des coulisses du monde des cinq étoiles, de la gastronomie et de la gestion.

Le programme a été conçu pour répondre aux questions des étudiants envisageant cette voie ou se demandant si ce domaine est fait pour eux. Ils pourront ainsi explorer les dernières tendances de l’hôtellerie de luxe et des arts culinaires. Ils auront un aperçu de quelques-uns des principaux concepts. Cette opportunité sera aussi celle de rencontrer des gens venus du monde entier, d’affûter leurs aptitudes culturelles en liant des amitiés basées sur des valeurs et intérêts partagés.

Pour la première fois, les parents qui accompagnent leurs enfants en Suisse pourront suivre un programme sur mesure. Le programme de l’EHL Parent Académie offre un mélange de repas gastronomiques, de découvertes touristiques, d’ateliers pour améliorer leurs connaissances et de dégustation de chocolat.

La Junior Académie et la Parent Academy sont proposées sur les deux sites du groupe EHL, à savoir celui de Lausanne et celui de Passug. Pour plus de détails, consulter le site dédié. https://www.ehl.edu/fr/programmes/programmes-courts/la-junior-academie-de-l-ehl

Imprimer