L’enseigne Mercure dans le périmètre de l’aéroport en 2022

L’ancien Atrium Airport Hotel de Genève construit il y a seulement deux ans deviendra Mercure Hotel Geneva Airport en mars prochain.
©Mercure

Le groupe Accor poursuit son essor et sa marque milieu de gamme Mercure est actuellement en forte croissance sur le marché hôtelier suisse et a doublé son réseau au cours des 18 derniers mois avec la signature récente du contrat portant sur l’établissement proche de l’aéroport de Genève: à partir de mars 2022, le Mercure Hotel Geneva Airport offrira 163 chambres et suites, cinq restaurants et bars, dont un bar unique sur le toit, cinq salles de réunion et une salle de conférence, ainsi qu’un espace bien-être avec fitness et sauna. Le partenaire franchisé et exploitant est le groupe hôtelier Tristar.

L’ancien Atrium Airport Hotel de Genève a été construit il y a seulement deux ans dans le cadre d’un complexe de bureaux, de commerces et de loisirs. Le futur Mercure Hotel Geneva Airport de la rue de la Bergère est situé directement à la gare de Zimeysa et à quelques minutes en voiture de l’aéroport et de Palexpo.

Accor exploite actuellement 76 hôtels en Suisse, dont 18 à Genève. Le Mercure Hotel Geneva Airport sera le sixième de cette enseigne en Suisse. Trois d’entre eux ont été ajoutés au portefeuille d’Accor depuis l’été 2020. Il s’agit notamment du premier hôtel sous le label «By Mercure», qui introduira une nouvelle offre attrayante pour les propriétaires d’hôtels et les franchisés en Suisse d’ici la fin de l’année. Il permet aux hôtels de s’adapter progressivement aux standards de la marque Mercure sur une période de cinq ans tout en profitant immédiatement des avantages immédiats d’Accor. (TI)