
La coopérative TPS se renforce en accueillant les agences de l’AVP (Delta Voyages, Executive Travel, NGO Travels, RN Travel Service, Transcontinental, Travelling 2000, V.I.P. Voyages et Zenith Voyages) en tant que nouveaux membres.
En adhérant, celles-ci bénéficient des nombreux avantages de la coopérative et sont intégrées dans les contrats-cadres de TPS existants auprès des différents partenaires premium TPS des secteurs du tourisme, des services et de la technologie.
Cela leur permet en outre de bénéficier de conditions avantageuses, d’améliorer leurs conditions d’achat et d’accéder à un solide réseau de partenaires et de collègues de notre branche dans toute la Suisse. L’engagement et l’expérience des entreprises de l’AVP sont un enrichissement pour TPS et contribuent à renforcer encore la coopérative, indique TPS.
«L’élargissement de notre coopérative aux entreprises AVP constitue pour nous une étape importante et offre aux membres de précieux avantages et synergies. Nous nous réjouissons d’une étroite collaboration et d’un échange intense au sein de TPS», déclare Thomas Althaus, directeur général de TPS.
L’AVP reste indépendante sur certains accords
«Nous avons suivi avec attention la naissance et le développement de TPS au cours des trois dernières années et nous sommes parvenus à la conclusion que nos entreprises peuvent d’une part bénéficier d’une adhésion à TPS et apporter d’autre part une contribution importante à son développement. Néanmoins, et pour l’instant, nous restons indépendants sur certains accords TO ainsi que sur les négociations aériennes qui demeurent totalement séparées. L’AVP reste inchangée dans son fonctionnement», expliquent les propriétaires de l’AVP.
235 membres pour TPS
Avec l’intégration de ces nouveaux membres, la coopérative TPS poursuit sa croissance et souligne son rôle de représentant des intérêts des agences de voyages indépendantes en Suisse. Fort de cette nouvelle adhésion, le réseau TPS compte 235 membres, dont 52 filiales. (TI)