Les airliners genevois en visite à l’ONU

Onzième édition de l’Airlines Night organisée par Genève Aéroport pour les compagnies online.
©GVA/màd

L’Airlines Night de Genève Aéroport a eu cette année pour cadre l’ONU, avec accueil et visite guidée par Kira Kruglikova, Directrice de la division de l’administration du site de Genève.

«Cette Airlines Night marquait déjà la 11e édition de l’événement, organisé chaque année et chaque fois dans un lieu différent autour d’une thématique spécifique. Cette année, l’objectif était de renforcer les liens entre le secteur aérien, le voyage au sens large ainsi que le monde onusien et ses agences, dans un contexte général bien particulier», rappelle Nicolas Simonin, Responsable développement tourisme/transports de l’aéroport.

L’événement a réuni les représentants d’une trentaine de compagnies aériennes proposant des vols au départ de Genève et s’est poursuivi au restaurant Le Vieux-Bois, géré par l’École hôtelière de Genève, voisine de l’ONU. (TI)