Les Roches confirme sa collaboration avec l’OMT

L’institut agrandit en parallèle son campus de Marbella.
Carlos Díez de la Lastra (CEO Les Roches), Benoît-Etienne Domenget (CEO Sommet Education) et Zurab Pololikashvili (Secrétaire général de l’OMT). ©Sommet Education

 Dans le cadre de son engagement pour le développement du tourisme durable, Les Roches, membre affilié de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), a signé un accord qui réaffirme la volonté des deux parties de poursuivre leur collaboration dans des domaines tels que l’entrepreneuriat, la formation des jeunes et la transformation numérique.

Ce nouvel accord est lié à l’effort continu de l’école Les Roches pour créer, sous le nom de «Spark», une sphère mondiale d’innovation qui apporte une pensée disruptive à l’industrie hôtelière et inspire les étudiants du monde entier à concevoir des projets innovants et des startups transformatrices qui respectent les principes du tourisme durable.

Avec cet engagement, les campus Les Roches en Suisse et en Espagne deviendront des centres dynamiques d’innovation touristique, où les entreprises nationales et internationales pourront exposer leurs applications, produits et services liés à l’innovation touristique tout en proposant des expériences in situ des dernières technologies.

Développement à Marbella

En outre, Les Roches Marbella a inauguré sa nouvelle résidence pour étudiants, un événement qui coïncide avec le 25e anniversaire de l’école. Cette extension, qui augmente de 20% la capacité résidentielle de l’école, est un ajout important à la marque Les Roches: elle permet au campus de Marbella de se distinguer des autres écoles internationales du secteur.

 Au cours de la dernière décennie, le campus de Marbella a vu sa population étudiante augmenter de plus de 65 % et, grâce à son prestige, il attire désormais plus de 100 nationalités chaque semestre. Pour l’année universitaire 2022-23, Les Roches Marbella accueillera plus de 1’800 étudiants, une évolution importante pour ses 25 ans d’histoire. (TI)