Les sports d’hiver à l’honneur sur Air Canada

La compagnie transportera gratuitement un sac d’équipement par passager en plus de la franchise bagage régulière.

Cet hiver 2017/2018, Air Canada va œuvrer pour la promotion des sports d’hiver au Canada. En effet, la compagnie aérienne annonce qu’elle transportera gratuitement un sac d’équipement (ski ou snowboard) par passager en plus de la franchise bagage habituelle,

Les conditions pour bénéficier de cette offre sont de voyager sur un vol entre le Canada et l’Europe, le Moyen-Orient ou l’Afrique. Celui-ci doit être par Air Canada, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa ou Swiss International Air Lines. L’offre est valable entre le 1er novembre 2017 et le 30 avril 2018.

A noter que plusieurs équipements de skis -bâtons inclus- peuvent être transportés dans un même sac et ne compter que pour une pièce. Si le poids du bagage dépasse les 23 kg, l’excédent sera facturé. De plus, des surcharges bagages peuvent être appliquées pour les vols domestiques canadiens, les vols entre le Canada et les USA.

Du côté des agences, le sac de sport doit être introduit dans le GDS au plus tard 5 jours avant le départ en tant que XBAG.

Imprimer