Les ventes pour le MSC Seashore sont ouvertes dès maintenant

Pendant deux semaines, MSC Croisières accorde la priorité aux membres du MSC Voyagers Club.
© MSC Cruises

MSC Croisières annonce l’ouverture des ventes du MSC Seashore pour sa saison inaugurale en Méditerranée occidentale. Dès le mois de juin 2021, ce nouveau navire proposera des itinéraires de 7 nuits avec escales à Barcelone, Marseille, Gènes, Naples, Messine et La Valette. Dans le cadre des nombreux avantages offerts par le programme de fidélité MSC Croisières, les ventes sont aujourd’hui ouvertes en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club pour une période de deux semaines. Les ventes seront ensuite ouvertes à tous dès le 11 juillet 2019.

Le MSC Seashore sera le troisième navire de la classe Seaside qui compte déjà le MSC Seaside, lancé en 2017, et le MSC Seaview, opérationnel depuis 2018. C’est aussi le premier des deux navires Seaside Evo, une version enrichie avec davantage d’espaces publics, plus de cabines et le plus grand ratio d’espaces extérieurs par passager de tous les navires de la flotte de la compagnie. Le bateau jauge 169’500 tonnes brutes et mesure 339 mètres. Ses 2270 cabines offrent une capacité maximale de 5877 passagers, auxquels s’ajoutent 1648 membres d’équipage.

Le MSC Seashore débutera son voyage inaugural le 13 juin 2021, et sera rejoint à peine 18 mois plus tard par un second navire Seaside Evo. (DS)