Les voyageurs d’affaires assistés par Egencia Advantage

Le nouveau programme d’Egencia se propose d’apporter un soutien aux voyageurs d’affaires durant l’entier de leur voyage.
Business Travel
© Shutterstock

Du lounge de l’aéroport à la gestion des risques, en passant par les services de visa, Egencia Advantage fourni aux voyageurs divers services pour des déplacements plus efficaces. La TMC veut ainsi fournir des services complémentaires pour davantage de confort, mais aussi un meilleur respect de la politique de voyage.

Le panel de services est appelé à s’étoffer au fil du temps. Pour son lancement Egencia Advantage comprend les services suivants: Lounge Buddy, un agrégateur d’informations sur les salons d’aéroports avec possibilité de réserver; Visa Services un réseau regroupant divers partenaires comme CIBT Visas et se chargeant des applications, renouvellements ou remplacements; Air Help pour défendre les droits des passagers et les aider à obtenir des compensations en cas de problème; Traveller Risk Management permet de connecter les voyageurs avec les fournisseurs recommandés pour les besoins spécifiques en matière de devoir de diligence.