L’Européenne adapte ses produits aux besoins de la clientèle

Amélioration des assurances voyage dictée par l’évolution des habitudes des clients.
Walter Wattinger, ERV © ERV

Ces dernières années, les habitudes de voyage ont évolué et ont engendré de nouveaux besoins, notamment en raison de la pandémie. Partant de ce constat, l’Européenne Assurances Voyages ERV a adapté ses assurances voyage afin que ses clients et clientes continuent de bénéficier d’une protection optimale pour les voyages individuels.

Par exemple un retard imprévu du voyage de retour peut rapidement entraîner des frais élevés, mais grâce à la refonte des produits de voyage ERV, ils sont désormais mieux couverts. Outre l’assurance voyage annuelle classique, ERV continue de proposer les produits «Single Trip» pour les voyages individuels et «Group Trip» pour les voyages en groupe, ainsi que d’autres assurances individuelles.

Trois modules complémentaires pour des exigences individuelles

Les assurances voyage annuelles remaniées peuvent être combinées avec trois modules complémentaires au produit standard pour la durée d’un seul voyage, en fonction des besoins individuels. Ces packs sont proposés dans les domaines suivants:

  • Road Trip pour les vacances en camping-car, en péniche, en voiture de location ou en voiture privée
  • Covid-19 pour voyager en toute sécurité en période de pandémie
  • Study Trip pour les voyages et séjours linguistiques, indemnisation pour passer un deuxième examen comprise

Avantages des nouveaux produits pour les clients et les clientes:

  • Plus d’individualité dans la conception de sa propre protection de voyage
  • Augmentation du montant de la couverture en cas de frais supplémentaires pour la poursuite du voyage
  • Couverture en cas de vol manqué suite à une panne du véhicule privé
  • Augmentation de la somme d’assurance des divers modules de prestations
  • Pas de franchise

«Venant tout juste de rejoindre ERV, je suis d’autant plus heureux de pouvoir présenter une gamme de produits qui couvre de manière optimale les multiples besoins de la clientèle. La personnalisation des produits grâce aux modules complémentaires permet de se protéger encore plus spécifiquement et au mieux lors des voyages», commente Walter Wattinger, CEO d’ERV. (TI)