LHG: conditions spéciales pour les groupes non émis

Les groupes réservés avant le 23 mars pas encore émis peuvent être modifiés sans frais pour un voyage jusqu’au 31 décembre.
© Lufthansa Group

Les compagnies aériennes du groupe Lufthansa (LHG), à savoir Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings, Lufthansa et Swiss adaptent les conditions de réservation sans frais pour les réservations de groupe. Ce règlement spécial s’applique jusqu’au 31 mars 2020 et concerne les réservations de groupes, les allotements et nego space (excepté Brussels Airlines où ne sont concernées que les réservations de groupe et Eurowings pour les réservations de groupe sans billet, soit hors GDS). Les réservations doivent avoir été effectuées jusqu’au 23 mars 2020 au plus tard et émises jusqu’au 31 mars 2020 pour un voyage entre le 5 mars et le 30 juin 2020.

Flexibilité pour les groupes non émis

Pour les groupes dont les billets n’ont pas encore été émis, le changement de réservation est exempté de frais (pas de frais de rebooking, tarif et YQ identiques comme pour la réservation d’origine). Les nouvelles dates de voyage sont possibles jusqu’au 31 décembre 2020. Le changement d’origine et de destination est autorisé – seule exception, les billets domestiques en Allemagne ne peuvent être modifiés en billets internationaux et vice versa. Les vols peuvent être opérés par OS/LH/LX/SN/EW/WK/EN. Les segments opérés par n’importe quelle autre compagnie ne peuvent être reroutés. Le rerouting est également autorisé pour les PNR et billets ayant déjà bénéficié d’un rebooking, que ce soit sur la base d’un goodwill ou de vols annulés, ou encoer pour des passagers ayant fait un no-show sur leur vol d’origine.

Outre cette possibilité, l’annulation sans frais reste également une option pour les groupes émis ou pas encore émis. Les remboursements ne seront possibles qu’ultérieurement. (TI)

Imprimer