Lifting complet de l’image de Travelport

La nouvelle identité visuelle a déjà été mise en place sur le site Internet et les réseaux sociaux.
@ Travelport

Travelport a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle dans le cadre de la première refonte d’image de l’entreprise.

«Travelport s’est transformé», explique Greg Webb, CEO de Travelport. «L’accent est désormais mis strictement sur ce que nous faisons le mieux: mettre en relation les acheteurs et les vendeurs qui, comme nous, veulent livrer très des expériences de voyages particulières. Pour ce faire, nous nous appuyons également sur nos points forts: notre agilité, notre indépendance et notre courage de prendre des décisions ayant un impact à long terme qui contribuent à simplifier davantage l’industrie du voyage. Notre nouvelle marque représente tout cela, et ce que nous sommes devenus grâce à notre investissement dans les bonnes personnes, les bons produits et les bonnes technologies.»

Le nouveau look de Travelport a déjà été mis en place sur le site web de la société ainsi que sur les réseaux sociaux, dont la nouvelle chaîne Instagram de Travelport. Le relookage complet, qui comprend des espaces tels que les bureaux, en plus des produits, sera complété ces prochains mois. (TI)