Le Gennadi Grand Resort à Gennadi, le Lindos Grand Resort & Spa, le Lindos Imperial Resort & Spa, le Lindos Royal Resort et le Lindos Village Resort & Spa invitent les touristes à revenir sur l’île de Rhodes.
«Nous voulons assurer aux voyageurs que Rhodes est sûre et largement épargnée dans les régions touristiques. Le personnel dévoué de nos resorts travaille sans relâche pour offrir à nos clients une expérience hôtelière exceptionnelle et la légendaire hospitalité grecque. Des excursions et des sorties dans les environs sont également possibles sans problème»,, indique Kathy Minettos, propriétaire et CEO de Lindos Hotels Group
Les trois hôtels de la région de Vlycha Bay à Lindos, qui comprennent le Lindos Grand Resort & Spa, le Lindos Royal Resort et le Lindos Village Resort & Spa, sont restés ouverts pendant les incendies et n’ont subi aucun dommage. Le Gennadi Grand Resort et le Lindos Imperial Resort & Spa ont rouvert leurs portes le 2 août. Malgré les récents défis, les trésors culturels et archéologiques de l’île, y compris le village de Lindos, restent intacts et offrent un voyage fascinant dans la riche histoire et les traditions de Rhodes.
En accord avec la promotion du développement durable et la protection de l’écosystème de Rhodes, Lindos Hotels Group s’associe au Forest Ambassador Program et offre aux clients qui réservent directement sur les sites web des hôtels la possibilité de laisser une trace positive.
Avec chaque nouvelle réservation, un nouvel arbre est planté sur l’île au nom du client afin de restaurer et de reboiser les forêts de Rhodes. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une coopération avec le programme Forest Ambassador. En outre, Lindos Hotels lance une campagne de dons pour soutenir de futures actions environnementales. Les clients doivent être encouragés à passer leurs vacances à Rhodes et à découvrir la magie de l’île, selon le groupe hôtelier. (TI)