Aviareps devient la voix de l’OT de la Croatie

La destination lance une campagne de promotion pour se positionner en tant que destination sûre et responsable.
© Ivan Ivankovic - Pixabay

L’Office national croate du tourisme (Croatian National Tourist Board, CNTB) a mandaté Aviareps en tant qu’agence de communication paneuropéenne. En Suisse, c’est Véronique Platschka, du bureau d’Airline- & Tourism Center, qui est nommée responsable de ce mandat. Le bureau viennois de l’office du tourisme de la Croatie se charge pour sa part du marketing sur le marché helvétique.

Aviareps reprend donc les tâches de relations publiques (RP) dans dix marchés européens parmi les plus importants pour le CNTB. Tandis que le tourisme amorce sa lente reprise, les équipes de communications auront pour tâche de soutenir la reprise au travers d’une présence médiatique et d’activités de communication pour positionner le pays en tant que destination sûre et responsable.

Kristjan Staničić, directeur du CNTB: «Le choix d’une agence de relations publiques pour les principaux marchés européens est crucial pour une promotion efficace, percutante et opportune de la Croatie. Nous avons une année très difficile devant nous, où la mise en œuvre d’activités promotionnelles ciblées et de haute qualité sera essentielle pour obtenir de bons résultats dans le domaine du tourisme. Nous attendons une forte contribution d’Aviareps et une utilisation efficace des mesures de relations publiques qui positionneront notre pays sur les marchés européens comme une destination sûre, de première classe et bien préparée qui garantit aux visiteurs une offre diversifiée et un séjour sans souci.»

(CD)