Lufthansa étend sa cabine Allegris à cinq destinations

Depuis jeudi, les voyageurs au départ de Francfort peuvent également profiter de la toute nouvelle cabine et bénéficier d’un confort exceptionnel dans toutes les classes du Boeing 787 Dreamliner.
©Lufthansa

Le premier vol Allegris au départ de Francfort à destination de Toronto a décollé jeudi dernier. À partir de l’horaire d’hiver, Rio de Janeiro, Bogotá, Hyderabad et, probablement Austin à partir de décembre seront également desservis au départ de Francfort avec Allegris.

Succès populaire depuis 2024 à Munich

Depuis mai 2024, Allegris est disponible au départ de Munich sur l’Airbus A350-900 et jouit d’une très grande popularité. Plus d’un demi-million de passagers dans toutes les classes ont déjà pu découvrir le nouveau concept de sièges, et plus de 90% d’entre eux se sont montrés enthousiasmés par la nouvelle cabine, indique Lufthansa.

«Nous sommes ravis de pouvoir désormais proposer à nos passagers au départ de Francfort notre toute dernière expérience de voyage nettement améliorée sur les vols long-courriers. Allegris est accueilli avec enthousiasme par les passagers qui l’ont déjà découvert. Nous sommes donc particulièrement fiers que la nouvelle cabine premium soit désormais également utilisée vers d’autres destinations, et surtout au départ de notre plus grand hub», explique Francesco Sciortino, Hub Manager Frankfurt chez Lufthansa Airlines.

Avec la livraison de nouveaux Boeing 787 dans les prochaines semaines, Lufthansa annoncera d’autres destinations long-courriers pour Allegris. (TI)