Lufthansa lance sa nouvelle application

Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss utilisent pour la première fois une solution d’application commune.

Plus claire, plus simple et plus rapide à utiliser: la nouvelle application Lufthansa peut être téléchargée dès maintenant. Elle a été entièrement redéveloppée et optimisée en collaboration avec les clients.

La nouvelle application Lufthansa est conçue comme un «compagnon de voyage numérique» qui assiste les passagers de manière proactive depuis la réservation jusqu’à leur arrivée à destination, en leur fournissant des mises à jour pertinentes et des offres adaptées par le biais de notifications push et d’informations en temps réel au moment opportun du voyage.

La nouvelle plate-forme de réservation mobile rend la réservation de vols encore plus simple et plus rapide grâce à une interface utilisateur améliorée. Grâce à son utilisation intuitive et à son design moderne, il est encore plus facile de faire les préparatifs nécessaires pour le voyage et de prendre son vol en toute sérénité, explique la compagnie allemande.

Payer plus confortablement

Le nouveau «portefeuille numérique» assure un paiement tout aussi fluide. Celui-ci permettra, à partir de fin mars, d’enregistrer plusieurs méthodes de paiement sur le compte Travel ID. D’autres fonctions de libre-service sont prévues pour l’application Lufthansa afin d’offrir aux passagers une assistance supplémentaire pendant les périodes de forte activité.

Avec le lancement de la nouvelle application Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss utilisent pour la première fois une solution d’application commune. Elle est disponible dès à présent dans l’App Store d’Apple pour iOS à partir de la version 14 et dans le Google Play Store pour Android à partir de la version 5. (TI)