Lux Chongzuo ouvert à la frontière sino-vietnamienne

Il s’agit du premier luxueux établissement hôtelier de la province de Guangxi.
Copyright: Lux Resorts & Hotels

Entouré de luxuriants jardins tropicaux, avec une vue imprenable sur les majestueuses formations de karst, le nouvel établissement de Lux Resorts & Hotels de Chine a ouvert ses portes le 1er février dans le comté de Daxin: Lux Chongzuo, Guangxi Resort & Villas, est le premier centre de villégiature de luxe de la région située sur la rivière Mingshi, qui sépare la Chine du Vietnam, à moins de deux heures de route de l’aéroport international de Nanning Wuxu.

«L’emplacement extraordinaire, couplé avec des installations de classe mondiale, offrira à ses hôtes un sanctuaire exclusif pour faire l’expérience du vrai luxe. Notre première propriété ultra-luxueuse offrira aussi du temps pour apprécier l’art du voyage lent et pour établir un lien significatif avec la communauté locale, la culture, la nourriture et la musique», déclare Paul Jones, CEO de The Lux Collective.

50 suites et six villas

Conçus par Teamer International basé à Guangzhou, l’architecture et les intérieurs du nouveau resort sont pensés pour s’intégrer dans un environnement luxuriant, en mélangeant les éléments naturels et artificiels, en harmonie avec le paysage intact. Le resort comprend 50 suites et six villas dans la cette première phase, leurs dimensions étant comprises comprises entre 80 et 180 mètres carrés. Toutes les chambres disposent de balcons donnant sur la rivière, les impressionnantes montagnes karstiques et les forêts tropicales.

Dirigé par le Chef primé George Qu, le secteur gastronomique compte deux restaurants et trois bars sont inclus: un restaurant opérationnel toute la journée (cuisines chinoise, internationale et du Sud-Est asiatique, menus à la carte à sélectionner sur des stations interactives), un steakhouse, un Rooftop Bar, un Pool Bar et une «Maison Lux». En termes de bien-être et de remise en forme, le nouvel établissement proposera dès avril un Lux Me Spa ainsi qu’un Lux Me Fitness. Enfin, un Play Kids Club sera dédié aux jeunes hôtes de 3 à 12 ans. (DS)