Maik Gruba doit quitter FTI Ticketshop

Le Managing Director du Ticketshop quittera l’entreprise à la fin du mois de février.
Maik Gruba

FTI n’est pas épargné par la crise actuelle et est aussi contraint de prendre des mesures impopulaires: Maik Gruba, patron du Ticketshop, doit quitter l’entreprise.

Les sociétés FTI Ticketshop SAS, FTI Ticketshop AG et FTI Ticketshop SPRL traversent une période difficile et une réorganisation des structures s’impose, écrit le responsable sortant dans un courrier adressé à ses partenaires, clients et collègues. C’est pourquoi le groupe FTI a décidé de mettre fin au contrat de Maik Gruba, lequel quittera à la fin du mois sa fonction de Managing Director du FTI Ticketshop après plus de sept ans.

A partir du 1er mars 2021, les cartes seront redistribuées de la manière suivante: les prestataires de services, la presse et les demandes de marketing seront traités par Mariane Bieri-Oppliger; les clients francophones devront s’adresser à Sandro Rovito et les germanophones à Matt Huwiler; Jeanine Boulay sera, quant à elle, responsable des questions liées aux finances et aux RH dès le début mars.

«Après de nombreuses années jalonnées par de multiples challenges, de mise en place de ces sociétés et de leur grand développement sur les marchés français et suisse, tout cela grâce à votre précieux soutien, le temps est maintenant venu pour moi de passer à une nouvelle étape de ma vie», écrit Maik Gruba. (TI)