Malaysia Airlines et Air Mauritius à nouveau en codeshare

Les deux compagnies rétablissent des vols en partage de code vers la Malaisie, l’Asie, l’Australie, l’Afrique et au-delà.
Malaysia Airlines
©Airbus

Les passagers bénéficieront ainsi d’une expérience de voyage transparente et de correspondances pratiques sur les principaux hubs des compagnies aériennes, à savoir le terminal 1 de l’aéroport international de KL (KUL) et l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MUL).

En plaçant leurs codes de vol respectifs MH et MK sur des destinations clés, les compagnies aériennes visent à améliorer la connectivité et la commodité pour les voyageurs.

Les clients de Malaysia Airlines bénéficieront d’un accès à un réseau plus large que les offres actuelles de la compagnie, avec notamment des vols directs de KUL à MRU ou la continuation vers Johannesburg, opérée par Air Mauritius.

Par ailleurs, Air Mauritius effectuera des vols en partage de code sur les vols intérieurs de Malaysia Airlines vers des destinations telles que Langkawi, Penang, Kangi, Kangi, Kota Bharu, Kuantan et Johor Bharu. S’y ajoutent Bangkok, Shanghai, Pékin, Hongkong, Singapour, Hanoï, Tokyo, Ho Chi Minh Ville, Melbourne, Perth, Sydney et Séoul. (TI)