Mara Kaselitz quitte Dubai Tourism

La question de sa succession ou de la restructuration des forces de représentation en Europe est encore ouverte à l’heure actuelle.

«Après 27 années réussies de travail pour la destination Dubaï, j’ai mis un terme à ma collaboration avec le Government of Dubai, Dubai Tourism & Commerce Marketing (DTCM) au 31 décembre 2016», explique Mara Kaselitz, directrice du bureau du DTCM à Francfort. Elle indique avoir passé un temps merveilleux avec des projets passionnants, des travaux de développement et de soutien, et un fabuleux contact avec la branche. «J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour Dubaï en tant que directrice pour l’Allemagne, dont 12 ans également pour la Suisse et l’Autriche. Tous les marchés que j’ai servi ont observé un merveilleux développement et continuent dans cette voie», ajoute-t-elle.

Sa succession à Francfort est encore ouverte. Le magazine allemand «FVW» indique que le siège à Dubaï travaille à une restructuration qui devrait porter aussi sur certaines tâches des représentations européennes.

Mara Kaselitz souhaite poursuivre son engagement dans la branche des voyages, tout particulièrement dans la gestion de destination ou de l’hôtellerie: «Je suis très curieuse de savoir ce qui m’attend et me réjouis de nouvelles tâches et défis.»