Martin Vossen à la direction générale d’Ultima Collection

La marque d’ultra-luxe renforce son équipe de direction avec la nomination de cet hôtelier chevronné.
Martin Vossen ©Ultima Collection

Ultima Collection annonce la nomination de Martin Vossen au poste de CEO. De nationalité suisse, Martin Vossen a accumulé 34 années d’expertise dans l’industrie, occupant des postes de direction en Europe, en Afrique et en Asie.

Plus récemment, il a été directeur général d’une entreprise suisse dans le secteur de l’hôtellerie, où il a développé en collaboration avec une marque hôtelière globale et des partenaires de design, une marque innovante d’hôtels-boutiques de luxe avec des projets à l’île Maurice, New York, Mykonos, Berlin et au Botswana.

Précédemment, Martin Vossen était CEO de Crown & Champa Resorts, le plus grand groupe hôtelier aux Maldives avec des propriétés telles que l’île privée de Kudadoo et le Resort Hurawalhi. Il a également occupé des postes de direction à Conrad Rangali Island, en qualité de CEO de Planhotel SA en Europe, en Afrique et dans l’océan Indien, COMO Hotels & Resorts au Bhoutan et Giardino Hotel Group à Zurich.

Ultima Collection est un ensemble de chalets privés ultra-luxueux, de villas, de résidences et de boutiques-hôtels 5 étoiles dans les destinations les plus réputées d’Europe. Fondée en 2016 avec le lancement de son premier hôtel, l’Ultima Hotel Gstaad, la marque réinvente les codes du luxe pour une nouvelle génération de voyageurs exigeants.

Le portefeuille comprend aujourd’hui des propriétés uniques à Gstaad, Crans-Montana, Genève, Megève, Courchevel, Cannes, Mykonos, Corfou et Athènes. Le dernier en date est le penthouse et les résidences au bord du lac, l’Ultima Quai Wilson Geneva, qui a ouvert en mai 2025 (un ensemble ultra-moderne de 5 résidences privées de plain-pied). Le luxueux chalet privé Ultima Promenade Gstaad enrichira la collection en décembre 2025. (TI)