Martin Wittwer porté candidat à la présidence de la FSV

Le comité a décidé lors de sa dernière séance de proposer à l’assemblée générale de Ras Al Khaimah d’élire Martin Wittwer à la présidence de la FSV.
© AH

Après avoir analysé de près les différentes pistes possibles, TRAVEL INSIDE a misé la semaine dernière sur sa candidature au poste de futur président de la Fédération suisse du voyage (FSV): Martin Wittwer, ancien CEO de TUI Suisse et membre du comité de la FSV pendant 21 ans, sera bel et bien le candidat à la succession du président sortant, Max E. Katz.

Le comité a en effet décidé lors de sa dernière séance de proposer à l’assemblée générale, qui se réunira le 19 novembre 2021 à Ras Al Khaimah, d’élire Martin Wittwer à la présidence de la FSV. «Martin Wittwer est un professionnel largement reconnu et apprécié de la branche. Nous sommes convaincus qu’il a le profil idéal pour relever les défis stratégiques qui attendent notre secteur», commente Max E. Katz dans une information diffusée il y a quelques minutes.

Au cours des derniers mois, la commission de recherche a eu l’occasion de s’entretenir avec de nombreuses personnalités du monde politique et de la branche. Dans la phase finale, les candidats retenus ont eu la possibilité de se présenter personnellement à l’ensemble du comité. «Je suis heureux que nous ayons trouvé en Martin Wittwer un expert avéré et respecté pour me succéder au poste de président», ajoute Max E. Katz. (TI)